Team .:[fbac]:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team .:[fbac]:.

Venez faire un tour sur le forum des .:[fbac]:.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Pit Bull l'homme qui fait 100% de headshot :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Desp[o] AtKs

Desp[o] AtKs


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 31
Arme préférée : ak 47
Skin (T) : vengeur arctique
Skin (CT) : gign
Date d'inscription : 21/03/2007

Pit Bull l'homme qui fait 100% de headshot :) Empty
MessageSujet: Pit Bull l'homme qui fait 100% de headshot :)   Pit Bull l'homme qui fait 100% de headshot :) Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:12

Pseudo: Pit Bull

Age: 14

Ville: entre noyon é compiègne

Sexe: Masculin

Depuis combien de temps joue-tu a CS: pratikement un an

Arme prefere: ak47, M4, ou fusil a pompe ki recharge a chak foi

Skin prefere (T): vengeur arctique

Skin prefere (CT): gign

Commentaire: je suis pas un fbac je sui un [AS] pour plus d'info demander a cdb ki nous conné un peu é ossi si ça vou tente venez faire un tour sur notre forum http://cssallstarz.halflifexpert.com/ Very Happy

Euh sinon je fais du judo ac CDB, je suis pour les partis qui finiss en insulte générale, chez nous c'est pluto le micro puisk a peu près tous nos membres sont équipés d'un micro assez sofistiké pour ke lon comprenne les diverses insultes ds diverse langue ( ba ui ça dépen dla persone ac lakele on sembrouill )

Euh le nivo de la team ( je présente un peu les all starz [AS] pendant ke ji sui ) est pluto bon mais le score na ocune importance du moment que l'on se marre Smile

Nous nous rendons régullièrement dans une salle réseau pour des lans avec biensur énormément de bierre et autres substances alcoolisé, on y va de 14h a 19h30, autan vous dire que a la fin de la journé on é pluto complétement mort ( cernes sou les yx, halaine dégueulass a cauz des bierres ... )

Si vous avez des kestion je passerais au moin une fois par jour sur votre forum Wink ba oui j'ai que ça a foutre !

Maintenn ke vous me conaissé mieu je vous laiss mon compte steam si vous voulez venir faire connaissance avec les abrutis de ma team

Compte steam : ELITE78
Revenir en haut Aller en bas
CDB
Team .:[fbac]:.
Team .:[fbac]:.
CDB


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 32
Arme préférée : kriek bullpup
Skin (T) : ca dépend
Skin (CT) : ca depend aussi
Date d'inscription : 21/03/2007

Pit Bull l'homme qui fait 100% de headshot :) Empty
MessageSujet: Re: Pit Bull l'homme qui fait 100% de headshot :)   Pit Bull l'homme qui fait 100% de headshot :) Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:10

ouaaai ca c'est vraiment un très bel objectif

C'est clair que nos team sont faites pour s'entendre
Revenir en haut Aller en bas
Desp[o] AtKs

Desp[o] AtKs


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 31
Arme préférée : ak 47
Skin (T) : vengeur arctique
Skin (CT) : gign
Date d'inscription : 21/03/2007

Pit Bull l'homme qui fait 100% de headshot :) Empty
MessageSujet: Re: Pit Bull l'homme qui fait 100% de headshot :)   Pit Bull l'homme qui fait 100% de headshot :) Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:17

CDB a écrit:
ouaaai ca c'est vraiment un très bel objectif

C'est clair que nos team sont faites pour s'entendre


Lol en effet jpense pas ke yé de problème, rien le nous deux jtrouv kon se compren pluto bien CDB Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CDB
Team .:[fbac]:.
Team .:[fbac]:.
CDB


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 32
Arme préférée : kriek bullpup
Skin (T) : ca dépend
Skin (CT) : ca depend aussi
Date d'inscription : 21/03/2007

Pit Bull l'homme qui fait 100% de headshot :) Empty
MessageSujet: Re: Pit Bull l'homme qui fait 100% de headshot :)   Pit Bull l'homme qui fait 100% de headshot :) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:57

lol trop
Revenir en haut Aller en bas
smoky
Team .:[fbac]:.
Team .:[fbac]:.
smoky


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 33
Skin (T) : Phoenix
Skin (CT) : Urban
Date d'inscription : 19/03/2007

Pit Bull l'homme qui fait 100% de headshot :) Empty
MessageSujet: Re: Pit Bull l'homme qui fait 100% de headshot :)   Pit Bull l'homme qui fait 100% de headshot :) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:15

ajoute mon compte steam stp thefire60 (c smoky)
Revenir en haut Aller en bas
Desp[o] AtKs

Desp[o] AtKs


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 31
Arme préférée : ak 47
Skin (T) : vengeur arctique
Skin (CT) : gign
Date d'inscription : 21/03/2007

Pit Bull l'homme qui fait 100% de headshot :) Empty
MessageSujet: Re: Pit Bull l'homme qui fait 100% de headshot :)   Pit Bull l'homme qui fait 100% de headshot :) Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:00

Bon je viens vous raconter notre petit entrainement de ce soir qui n'a enfaite pas du tout été un entrainement, avi au amateur

tout commence vers 18h, moi et un potte décidons de se faire une petite partie pour s'échoffer pour la longue soirée qui aller commencer a 20h, petit échoffement pour jouer et pour gueulé ds le micro

A 20h nous sommes 4 seulement, de nombreux problèmes font que 4 autres membres n'ont pas pu être la, bref nous commencons sur quelques serveurs mais nous ne trouvons pas notre bonheur

Vers 21h nous allons sur un serveur é décidons de nous entretué ( dédicass au fbac et a leur teamkillparty ), entre nous é nous tuons ossi les malheureux joueur venu ici pour une parti trankil, en mm tps de tué no coékipié nous hurlons dans les micro, 15 minutes aprè le massacre, l'admin du serv arrive, nou l'insulton et nous faison kické plusieur foi mé revenon toujour ( ce con ne devai pas savoir kil y avaé une commende pour bannir une adress ip ) brf l'admin commence a pété un plomb, il gueule sur le tchat " stop it !!! " et gueule au micro ( la par contre face a nos cris il fai pa le poid le povre on lentendé mm pa ) finalemen voyan kil ne controle plu rien il décide d'abandonné carémen son serveur é nous reigneron kom ça pdt 15 min en gueulan sur lé povre joueur ki entre ds le serv !

Vous allez me dire c'est la cerise sur le gato mais non pas du tout, nous quitton le serveur pour aller sur un autre et la !!!! tout d'abord il y a beaucoup de monde ( 10 vs 10 a peu près ) nous commencon tou d'abord par parler assez amicalement ac les jeux et la nou tuons tou no coékipier, tou les joueur énervé commence a parlé o micro ( yen avé bcp jpeu vous le dire ) mais nous en remarkon UN seul, qui nous fascine vraiment tout d'abord par sa voix ( on diré un mec ki vien de se faire déterrer ) et par ses insultes que je cite " ringard, bande de molusque, petite gamn, vieu fruit de mer " et je vous jure que ces insultes son véridict d'ailleur on a mis un tps pour se rendre compte ke ce ga été vraiment atardé et la ce mec s'en pren plein la guel ainsi ke tou lé otre ki ose l'ouvrir, les joueurs nous détesté tellemen ke kan on se faisai kické il chanté de joie, brf une soiré INOUBLIABLE

Je vous demande pas de lire tous ça sera juste pour ceu qui en ont envi mais en tou cas sache kon a passé une soirée d'enfer
Revenir en haut Aller en bas
CDB
Team .:[fbac]:.
Team .:[fbac]:.
CDB


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 32
Arme préférée : kriek bullpup
Skin (T) : ca dépend
Skin (CT) : ca depend aussi
Date d'inscription : 21/03/2007

Pit Bull l'homme qui fait 100% de headshot :) Empty
MessageSujet: Re: Pit Bull l'homme qui fait 100% de headshot :)   Pit Bull l'homme qui fait 100% de headshot :) Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:24

evidemment qu'on lit ca pit !!!

Putain le mec je l'aurais bien recruté ce vieux fruit de mer ca doit etre un bel allumé mdr

Non sérieux bravo pour votre soirée franchement si un jour vous voulez vous en faire une comme ca avec nous appelez nous la ca avait l'air d'être vraiment beau.

Et merci d'avoir pris le temps de taper tout ca ca va encore nous donner des idées...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Desp[o] AtKs

Desp[o] AtKs


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 31
Arme préférée : ak 47
Skin (T) : vengeur arctique
Skin (CT) : gign
Date d'inscription : 21/03/2007

Pit Bull l'homme qui fait 100% de headshot :) Empty
MessageSujet: Re: Pit Bull l'homme qui fait 100% de headshot :)   Pit Bull l'homme qui fait 100% de headshot :) Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:05

Non franchmen le gars ki nous insulté de molusque avait vraiment l'aire complétement dérangé quoi, effectivement une bonne recrue, si je retrouve sa trace jte fai signe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CDB
Team .:[fbac]:.
Team .:[fbac]:.
CDB


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 32
Arme préférée : kriek bullpup
Skin (T) : ca dépend
Skin (CT) : ca depend aussi
Date d'inscription : 21/03/2007

Pit Bull l'homme qui fait 100% de headshot :) Empty
MessageSujet: Re: Pit Bull l'homme qui fait 100% de headshot :)   Pit Bull l'homme qui fait 100% de headshot :) Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:03

mdr c'est vrai qu'on se comprend super bien
tu sais pas son nom?
Revenir en haut Aller en bas
Desp[o] AtKs

Desp[o] AtKs


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 31
Arme préférée : ak 47
Skin (T) : vengeur arctique
Skin (CT) : gign
Date d'inscription : 21/03/2007

Pit Bull l'homme qui fait 100% de headshot :) Empty
MessageSujet: Re: Pit Bull l'homme qui fait 100% de headshot :)   Pit Bull l'homme qui fait 100% de headshot :) Icon_minitimeLun 26 Mar - 8:24

Non je me souviens plus de son nom mais il est souvent sur le même serveur donc j'ai des chances de le retrouvé un jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pit Bull l'homme qui fait 100% de headshot :) Empty
MessageSujet: Re: Pit Bull l'homme qui fait 100% de headshot :)   Pit Bull l'homme qui fait 100% de headshot :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pit Bull l'homme qui fait 100% de headshot :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team .:[fbac]:. :: Presentation :: Presentation-
Sauter vers: