Desp[o] AtKs
Nombre de messages : 100 Age : 32 Arme préférée : ak 47 Skin (T) : vengeur arctique Skin (CT) : gign Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Wars FBAC VS AS Mer 21 Mar - 15:15 | |
| Bon je viens proposer une war a votre team sauf ke ça se fera pas en ce moment en raison de kelke petit pb enfin bon kan on sera vraiment prèt je vous fikseré une date pour vou mettre une bonne branlée Par contre nous n'aurons qu'un serveur dans la fin de l'année donc voila si on se fé une war fodré soi emprunté un serveur ou en squatté un ac juste le nb de place pour pa ke des autre joueurs entre ds la parti | |
|
Tchitchi Team .:[fbac]:.
Nombre de messages : 79 Age : 32 Arme préférée : Ak47, Fusil a pompe manuel, Deagle Skin (T) : Tout blanc Skin (CT) : SAS ou GIGN Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Wars FBAC VS AS Mer 21 Mar - 15:16 | |
| B quand vous serez pret vener nous redire quand vous pouver | |
|
Desp[o] AtKs
Nombre de messages : 100 Age : 32 Arme préférée : ak 47 Skin (T) : vengeur arctique Skin (CT) : gign Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Wars FBAC VS AS Sam 31 Mar - 11:15 | |
| Et pour vos heure de connexion pr la war vs ète présen kan ? nous ça seré plutot le vendredi soir | |
|
Tchitchi Team .:[fbac]:.
Nombre de messages : 79 Age : 32 Arme préférée : Ak47, Fusil a pompe manuel, Deagle Skin (T) : Tout blanc Skin (CT) : SAS ou GIGN Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Wars FBAC VS AS Sam 31 Mar - 11:16 | |
| Euh faut voir avec tout le monde mais moi je pense que c'est ok | |
|
CDB Team .:[fbac]:.
Nombre de messages : 129 Age : 32 Arme préférée : kriek bullpup Skin (T) : ca dépend Skin (CT) : ca depend aussi Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Wars FBAC VS AS Dim 1 Avr - 0:10 | |
| oula lol fbac en war.... Bon ok pas de problèmes parceque c'est vous ^^ | |
|
Desp[o] AtKs
| Sujet: Re: Wars FBAC VS AS Dim 1 Avr - 12:51 | |
| Ba nous ça sera notre première vraiment officiel alor voila ça risk d'ètre beau on en avait fait une en salle réso contre 4 gars en team eux ossi et on les avé bien éxplosé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wars FBAC VS AS | |
| |
|