Je poste ce nouveau sujet que je trouve important parceque en présence de noubiman et d'inspecteur Kebab je viens de me faire insulter par un conard d'admin du nom de KOP (team WTE).
On est allé sur un serveur et l'admin faisait le malin parcequ'il était sur son serv il m'a cherché (je vous jure que c'est pas moi qui a commencé) alors je l'ai insulté et lui aussi.
Il a commancé à me tk et vu qu'il était admin il avait rien et moi quand je le tk il me kické.
Et si je ne lui faisait rien il s'amuser à me mettre en spectateur pour m'empécher de jouer.
Bref aprés un début de tkparty on s'est fait tous kicker et maintenant à chaque fois que j'essaye de rentrer je suis automatiquement kiké pourtan je ne suis pas banni il faudra que j'aille voir plus tard si je peux y retourner.
Donc leur serv c'est 87.117.227.63:27015 il faudra qu'on y retourne tous ensemble leur foutre la misere de leur vie je pense que les AS pourront nous aider.
Si ca arrive à qui que ce soit d'entre vous poster un message et on se fera une joie d'aller rendre visite aux concernés
Au cas ou c'est un joueur et non un serveur que la personne qui veut qu'on le défonse se débrouille pour avoir son nom de compte et on ira le souler à chaque fois qu'il joue.
Si c'est un serv prenez l'ip et on ira leur montrer qui c'est les chefs !!!