| Screen partie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Desp[o] AtKs
Nombre de messages : 100 Age : 32 Arme préférée : ak 47 Skin (T) : vengeur arctique Skin (CT) : gign Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Screen partie Dim 1 Avr - 0:43 | |
| Viendez tous mettre vos screen de partie | |
|
| |
Desp[o] AtKs
Nombre de messages : 100 Age : 32 Arme préférée : ak 47 Skin (T) : vengeur arctique Skin (CT) : gign Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Screen partie Dim 1 Avr - 0:48 | |
| Je commence ac un pti screen pris par babybel, ou je tapais la pause sur un terro ( mcdonalds qui faisai je sais pas quoi et qui bougait plus ) [CLIQUEZ SUR L'IMAGE] PS : merci a babybel pour cette bonne soirée sur cs et a mcdonalds ossi mais lui j'ai plus l'habitude | |
|
| |
Tchitchi Team .:[fbac]:.
Nombre de messages : 79 Age : 32 Arme préférée : Ak47, Fusil a pompe manuel, Deagle Skin (T) : Tout blanc Skin (CT) : SAS ou GIGN Date d'inscription : 19/03/2007
| |
| |
CDB Team .:[fbac]:.
Nombre de messages : 129 Age : 32 Arme préférée : kriek bullpup Skin (T) : ca dépend Skin (CT) : ca depend aussi Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Screen partie Dim 1 Avr - 1:05 | |
| lol joli j'en ait un bon paquet que j'enverrais plus tard. | |
|
| |
Nombre de messages : 129 Age : 32 Arme préférée : kriek bullpup Skin (T) : ca dépend Skin (CT) : ca depend aussi Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Screen partie Dim 1 Avr - 1:19 | |
| alors c'est parti j'en ai plein en plus...
merde comment on en met? ..... alors .....
euhhhhh ba on va dire que j'ai l'air con mais je trouve pas comment on en met...
pour en mettre on fait comment???????? | |
|
| |
Nombre de messages : 79 Age : 32 Arme préférée : Ak47, Fusil a pompe manuel, Deagle Skin (T) : Tout blanc Skin (CT) : SAS ou GIGN Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Screen partie Dim 1 Avr - 12:26 | |
| Tu fait repondre aprés tu clique sur inserer une image aprés tu rentre le mot de passe de ton compte et aprés tu fait parcourir tu choisis le fichier tu selectionne ne pas redimensionner aprés tu fait envoyer tu copie le dernier lien qui te donne tu le colle ici tu le selectionne et tu clique sur image dans la fenetre rerpondre | |
|
| |
| Sujet: Re: Screen partie Dim 1 Avr - 13:08 | |
| alors: une belle brochette https://servimg.com/view/11174002/1ensuite.... ba ensuite ca marche plus !?!? Rhhhhoooooo bon bah vous verrez que celle la pour l'instant^ (c'est pas moi qui l'a fait c'est smocky d'ailleurs je le remercie) | |
|
| |
| Sujet: Re: Screen partie Dim 1 Avr - 13:10 | |
| eh baby bel celle ou tu fait le con avec inspecteur kebab qu'est-ce qu'il fout par terre le distributeur? c'est un montage? | |
|
| |
Desp[o] AtKs
| Sujet: Re: Screen partie Dim 1 Avr - 13:15 | |
| Bon je vous met mes meilleurs screen que j'ai fait en deux semaine a peu près ( mais surtout hier soir Les scores sur une map super simpa, super fun ou il y a un mur entre les T et les AT et où on a pour arme seulemen des grenades et biensur il fau les lancé de l'autre coté Nom de la map : he_tennis_2005 Ensuite une map bizarre sur laquelle CDB n'avait pas voulu me rejoindre dommage c'était marrant Nom de la map : fy_poolday_s Ensuite un ptit suicide sur une map awp bien simpa ou il y a une tour immense, idéal pour des suicides réussis Nom de la map : awp_fantasy[zippo] <--- assez difficile a trouver comme map Un pti god like de mes parties hier soir Nom de la map même si tout le monde la connait : awp_arena Les scores des [A-$] qui représente pas mal même si il manqué notre meilleur snipe ce soir la Nom de la map : awp_arena Ensuite le petit record de dégat simpa ( 1047 hp ) Nom de la map : awp_arena Ensuite la c'est pour ceux qui ne connaisse pas le deagle noir qui vient du pack fusion que vous pouvez télécharger gratos, sans ma carte vidéo qui est en réparation ( ) ça donne pas terrible les graphisme mais bon Nom de la map : aim_ag_texture [CLIQUEZ SUR LES IMAGES] | |
|
| |
| Sujet: Re: Screen partie Dim 1 Avr - 15:03 | |
| J'aime pas trop le deagle en noir !! Sinon pour les screen ils sont pas mal Et CDB avec le distri c'est pas un montage c'est la map tu te rappel on ete avc inspecteur toi et moi et on sfesé d comba o cut a cote des distri eh ben kan t parti avc inspecteur on fzé tomber les distri et on prenez d tof ! | |
|
| |
[A$] RedreamS
Nombre de messages : 14 Age : 32 Arme préférée : kalash, M4, fusil d'assaut a zoom, deagle Skin (T) : jsais pas Skin (CT) : jsais pas Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Screen partie Dim 1 Avr - 15:31 | |
| lol, ouai, cool tes sreen, moçi ca marche plus ;(, je vais me metre sur ce probleme pck ca menerve! sinon, génial le screen, avec l'anti debout sur le terro! | |
|
| |
| Sujet: Re: Screen partie Lun 2 Avr - 23:56 | |
| | |
|
| |
Desp[o] AtKs
| Sujet: Re: Screen partie Mar 3 Avr - 8:16 | |
| lol GG svp les admin faite un topic qui se rapporte au movais score et un autre ki se rapporte o nombre de kick !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Screen partie Mar 3 Avr - 19:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Screen partie Mar 3 Avr - 22:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Screen partie Mar 3 Avr - 22:34 | |
| mdr on voit les occupations des fbac ^^ alors je vais en mettre quelques unes .... une image de smocky (alors il font quoi la les ct ??? gloire au tero niark niark) https://i.servimg.com/u/f13/11/17/40/02/bombe_10.jpgensuite... ensuite ca fait 10 minutes que je me casse le cul à essayer de faire marcher un logiciel de merde et que j'ai une connexion de merde et... MERDE!!!! je préfère encore aller me doucher | |
|
| |
| Sujet: Re: Screen partie Mar 17 Avr - 12:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Screen partie Mer 18 Avr - 15:33 | |
| ahhh enfin des preuves que tchitchi campe^^ Non sérieux il y'en a qui va falloir que tu m'explique (le premiere) pourquoi tout le monde a été tué autant de fois qu'il a un score négatif c'est le hasard???????
en tout cas c'est bizarre et c'est quoi la map de volley? | |
|
| |
Desp[o] AtKs
| Sujet: Screen Mer 18 Avr - 17:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Screen partie Mer 18 Avr - 19:16 | |
| C'est quoi ces pour armes et sinon CDB la map volley c'est je sais plu lol et tu joue avc ton cut et pour les nombres c fait expré sa ma semble chelou osi mais je croi ka chak fin de partir il te ompte une mort | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Screen partie | |
| |
|
| |
| Screen partie | |
|