Tchitchi Team .:[fbac]:.
Nombre de messages : 79 Age : 32 Arme préférée : Ak47, Fusil a pompe manuel, Deagle Skin (T) : Tout blanc Skin (CT) : SAS ou GIGN Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Cette aprés-midi Dim 1 Avr - 15:08 | |
| Ca vous dit cette ap on fait un petit regpment avc les A$ et les fabc sur n serv pr foutre le bordel ? si ouais dites le ici et a partir de 15h30 on sfé sa ok ? | |
|
Desp[o] AtKs
Nombre de messages : 100 Age : 32 Arme préférée : ak 47 Skin (T) : vengeur arctique Skin (CT) : gign Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Cette aprés-midi Lun 2 Avr - 8:23 | |
| merde la c'est dimanche matin j'étais pas passé sur le forum hier dsl mais on peu se faire ça une autre fois genre mercredi | |
|
Nombre de messages : 79 Age : 32 Arme préférée : Ak47, Fusil a pompe manuel, Deagle Skin (T) : Tout blanc Skin (CT) : SAS ou GIGN Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Cette aprés-midi Lun 2 Avr - 13:57 | |
| Mercredi apres midi moi je peut pas je vais a Troyes mais vous pouver vous faire un petit truc non ? | |
|
[A$] RedreamS
Nombre de messages : 14 Age : 32 Arme préférée : kalash, M4, fusil d'assaut a zoom, deagle Skin (T) : jsais pas Skin (CT) : jsais pas Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Cette aprés-midi Lun 2 Avr - 18:54 | |
| moi ca me branche bien, je suis OP pr mercredi! tenez nous au courant de l'évolution ! | |
|
Desp[o] AtKs
Nombre de messages : 100 Age : 32 Arme préférée : ak 47 Skin (T) : vengeur arctique Skin (CT) : gign Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Cette aprés-midi Jeu 5 Avr - 8:00 | |
| Lévolution c'est qu'on la fait et que t'étai pas la | |
|
| Sujet: Re: Cette aprés-midi Ven 6 Avr - 13:56 | |
| Lol Mercredi prochain ca vous dit on en refait un je serais la cette fois ?? | |
|
Desp[o] AtKs
| Sujet: Re: Cette aprés-midi Ven 6 Avr - 20:51 | |
| Oué ya pa de pb toute façon on é tjs o moin 1h sur cs le mercredi aprèm | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cette aprés-midi | |
| |
|