| Kicker Or Banned Or les deux :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Desp[o] AtKs
Nombre de messages : 100 Age : 32 Arme préférée : ak 47 Skin (T) : vengeur arctique Skin (CT) : gign Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Kicker Or Banned Or les deux :) Mar 3 Avr - 20:43 | |
| Postez vos records de kicked ou bannesd ici mais bon kom on peu pas faire de screen kan on é pa ds une partie on peu pa as'appuyé sur des tof dc dite suelemen vos scores mais ne triché pa c nul sinon | |
|
| |
Tchitchi Team .:[fbac]:.
Nombre de messages : 79 Age : 32 Arme préférée : Ak47, Fusil a pompe manuel, Deagle Skin (T) : Tout blanc Skin (CT) : SAS ou GIGN Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Kicker Or Banned Or les deux :) Mar 3 Avr - 22:15 | |
| Euh aussi penser a prendre lIP su serv ou vous ete banni que ceux qui sont pas banni aille faire le dawa | |
|
| |
CDB Team .:[fbac]:.
Nombre de messages : 129 Age : 32 Arme préférée : kriek bullpup Skin (T) : ca dépend Skin (CT) : ca depend aussi Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Kicker Or Banned Or les deux :) Mar 3 Avr - 22:19 | |
| mdr les as vous avez pas honte nous les fbac on voulez faire une team sérieuse et vous nous incitez la connerie... :'( :'( :'( :'(
lol
Nan sérieux lol bonne idée
Moi c'est.... Oh je sais pas franchement je sais pas, on se fait pas de soirée kick and ban NOUS mdr lol XD et tout....
Non faut qu'on s'organise ca !!! (ca va etre beau encore^^) | |
|
| |
Desp[o] AtKs
Nombre de messages : 100 Age : 32 Arme préférée : ak 47 Skin (T) : vengeur arctique Skin (CT) : gign Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Kicker Or Banned Or les deux :) Mar 3 Avr - 23:45 | |
| mdr c'est clair qu'une soiré kick ça peu ètre super simpa | |
|
| |
[A$] RedreamS
Nombre de messages : 14 Age : 32 Arme préférée : kalash, M4, fusil d'assaut a zoom, deagle Skin (T) : jsais pas Skin (CT) : jsais pas Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Kicker Or Banned Or les deux :) Mer 4 Avr - 18:53 | |
| c'est clair, par exemple un vendredi soir, ou on ferais que ca, enfin bon, je pense que deja, 1h non-stop de kick and ban ca doit etre bien ^pck aprés, ca doit etre enervant, lol! | |
|
| |
Desp[o] AtKs
| Sujet: Re: Kicker Or Banned Or les deux :) Mer 4 Avr - 19:39 | |
| *Je tien juste a dire que j'ai fai la boulette de coller une image direct sur la page ce ki ma ammené a une otre page é ce ki ma suprimé mon txt, je copi dc ce texte pr la seconde foi :@ dc je vais faire + court Nous nous sommes rendu yankee, moi é mcdo sur un serveur ou nous avon été fort mal accueillé, énervé nous commencon a nous embrouillé ac les participant de la parti L'embrouille prenant de l'ampleur nous appelon CDB et inspecteur kebab qui ne se feron pas attendre CE QUE NOUS POUVONS RETENIR DE CETTE BONNE HEURE DE RIGOLADE : Tout d'abord le plus importan, la rencontre avec un certain teddy ( qui changera ensuite son pseudo en "jaime pas les pd" ), celui ci nous a fortémen étonné par ses cris de sauvage o micro Ensuite retenon le moment ou ce fameux teddy nous donne son véritabl num de portable, il sera appelé par CDB et yankee ( moi je lappelle ce soir ) Encore une bonne rencontre ac un certain "extase" qui avait une vrai voix de fille, d'ailleru on la bien vanné la dessu, et que nous feront véritablemen PLEURé au micro ( vrai de vrai ) Tous ça pou vous dire merci et vous dire que une nouvelle foi ns avon sauvegardé notre reputation de gro fouteur de mrd sur les serveurs Cs Merci à : moi, mcdo, yankee, inspecteurkebab, CDB, teddy ( lol ) et extase ( MDR ) Je suir dsl je n'ai pas l'ip du serveur, je l'avé mi ds mon précéden msg mais je lé plu >< Je vous met un petit screen de la parti ou on voi jaime pas les pd, cdb, inspecteur, moi, yankee, mcdo, samtaz é kelk otre ... ET pour ce qui en est des record : pour moi 7 kicker et pour finir la parti un kicker + banned | |
|
| |
Desp[o] AtKs
| Sujet: Re: Kicker Or Banned Or les deux :) Jeu 12 Avr - 22:35 | |
| Pa besoin de précisé ke ce soir on a tous éxplosé nos compteur je croi ^^ Mois j'ai du faire une bonne vingtaine de kicked sur le mm serveur sans abuzé é 2 banned en revenant 5 min plus tar ( un ordi change d'ip tous les 5 min ou un truc ds le genre | |
|
| |
Nombre de messages : 129 Age : 32 Arme préférée : kriek bullpup Skin (T) : ca dépend Skin (CT) : ca depend aussi Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Kicker Or Banned Or les deux :) Jeu 12 Avr - 23:20 | |
| c'était GRAAAAAAAAAANDIOSE franchement je vous remercie tous pour cette partie absolument magnifique et tordante
ps : teddy il voulait bien filer son numero mais pas celui de sa mere à mon grand regrés^^
merde mais pourquoi je dis ca moi je vais encore passer pour un...
Euh c'est quoi le contraire de pédophile? Mamanophile? Mereophile? Non plus... Mickaeljacksonophile? a non ca c'est autre chose...
Bon ok alors j'arête de dire n'importe quoi si quelqun trouve la réponse (si elle existe^^)
re ps : Pitbull pour le message je te comprend ca m'est déja arriver plus d'une fois (en fait 2) celle ou j'ai posté ma technique de chantage (non ne lever pas les yeux au ciel^^) et pour la deuxieme video de xp3 c'est absolument hooooooooorible j'ai longuement hésité a me suicider. | |
|
| |
Desp[o] AtKs
| Sujet: Re: Kicker Or Banned Or les deux :) Ven 13 Avr - 18:29 | |
| mdr moi la prochain efoi ke ça mariv jme suicidé | |
|
| |
Tchitchi Team .:[fbac]:.
Nombre de messages : 79 Age : 32 Arme préférée : Ak47, Fusil a pompe manuel, Deagle Skin (T) : Tout blanc Skin (CT) : SAS ou GIGN Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Kicker Or Banned Or les deux :) Ven 13 Avr - 18:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kicker Or Banned Or les deux :) Ven 13 Avr - 19:37 | |
| ca sera plus facile de les battres nooooooooooon je deconne | |
|
| |
Desp[o] AtKs
| Sujet: Re: Kicker Or Banned Or les deux :) Ven 13 Avr - 23:37 | |
| mdr jadore l'ambiance ds ce forum, tou le monde veu ke je crève ou koi | |
|
| |
| Sujet: Re: Kicker Or Banned Or les deux :) Lun 16 Avr - 0:11 | |
| Mais noooooooooon c'est juste que tchitchi était bouré (bourré de quoi et dans quelle partie du corps c'est a vous de voir (voir le lien^^)) lol c'était malin encore comme rélexion ca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kicker Or Banned Or les deux :) | |
| |
|
| |
| Kicker Or Banned Or les deux :) | |
|