| Meilleur score | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CDB Team .:[fbac]:.
Nombre de messages : 129 Age : 32 Arme préférée : kriek bullpup Skin (T) : ca dépend Skin (CT) : ca depend aussi Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Meilleur score Mar 3 Avr - 22:36 | |
| Bon je met ici les meilleurs scores (contrairement a certains délinquants^^ ils se reconnaitrons) Moi je l'ai pas en capture d'écran (comme par hasard ) mais une fois sur dust 2 j'ai fait du environ 200 100 | |
|
| |
Desp[o] AtKs
Nombre de messages : 100 Age : 32 Arme préférée : ak 47 Skin (T) : vengeur arctique Skin (CT) : gign Date d'inscription : 21/03/2007
| |
| |
[A$] RedreamS
Nombre de messages : 14 Age : 32 Arme préférée : kalash, M4, fusil d'assaut a zoom, deagle Skin (T) : jsais pas Skin (CT) : jsais pas Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Meilleur score Mer 4 Avr - 18:50 | |
| gg, dsl, moi en ce moment, je joue plus trop, jfais une overdose lol, je rejourai a partir de jeudi prochain, aprés le breet blanc! | |
|
| |
Tchitchi Team .:[fbac]:.
Nombre de messages : 79 Age : 32 Arme préférée : Ak47, Fusil a pompe manuel, Deagle Skin (T) : Tout blanc Skin (CT) : SAS ou GIGN Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Meilleur score Ven 6 Avr - 13:59 | |
| Toi aussi ta brevet blc la semaine proch ? Moi pariel :S | |
|
| |
Nombre de messages : 129 Age : 32 Arme préférée : kriek bullpup Skin (T) : ca dépend Skin (CT) : ca depend aussi Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Meilleur score Ven 6 Avr - 17:53 | |
| COMMENT CA LES FBAC ?!?! ^^ Moi mon brevet blanc c'était aujourd'hui | |
|
| |
Desp[o] AtKs
Nombre de messages : 100 Age : 32 Arme préférée : ak 47 Skin (T) : vengeur arctique Skin (CT) : gign Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Meilleur score Ven 6 Avr - 18:24 | |
| nous brevet blanc mardi tout la journé é mercredi matin du coup ce week end et lundi je fai ke révisé :/ | |
|
| |
Nombre de messages : 79 Age : 32 Arme préférée : Ak47, Fusil a pompe manuel, Deagle Skin (T) : Tout blanc Skin (CT) : SAS ou GIGN Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Meilleur score Ven 6 Avr - 23:31 | |
| Lol tu revis toi ? BRAVO lol moi j'ai meme pas pris mes cahier loool Sinon talr j'ai eu un HOLY SHIT je crois ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleur score Mar 10 Avr - 20:13 | |
| lol a jeane d'arc aussi même pas besoin de venir en cour pour avoir une bonne note^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleur score Mar 10 Avr - 20:13 | |
| c'est qui qui vous a surveillé? si c'est menga vous avez pu vous démerder pour qu'il vous file les réponses?^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleur score Mar 10 Avr - 22:57 | |
| Lol c'est demain et Jeudi Sinon je vais poster mes super score demain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meilleur score | |
| |
|
| |
| Meilleur score | |
|