A$ pck Fbac c'est des noob (pas le droit de mettre cette option)^^
18%
[ 2 ]
Total des votes : 11
Auteur
Nombre de messages : 79 Age : 32 Arme préférée : Ak47, Fusil a pompe manuel, Deagle Skin (T) : Tout blanc Skin (CT) : SAS ou GIGN Date d'inscription : 19/03/2007
Sujet: A$ CONTRE Fbac Dim 8 Avr - 13:40
Qui sont les plus forts ?
Tchitchi Team .:[fbac]:.
Nombre de messages : 79 Age : 32 Arme préférée : Ak47, Fusil a pompe manuel, Deagle Skin (T) : Tout blanc Skin (CT) : SAS ou GIGN Date d'inscription : 19/03/2007
Sujet: Re: A$ CONTRE Fbac Dim 8 Avr - 13:40
Moi j'ai voter pour tout les options !!
CDB Team .:[fbac]:.
Nombre de messages : 129 Age : 32 Arme préférée : kriek bullpup Skin (T) : ca dépend Skin (CT) : ca depend aussi Date d'inscription : 21/03/2007
Sujet: Re: A$ CONTRE Fbac Mar 10 Avr - 20:12
ahh ba moi je vote pas parceque la.....^^ je vais me faire engueler mais les fbac je vous laisse exprimer votre solidarité !!! lol
Desp[o] AtKs
Nombre de messages : 100 Age : 32 Arme préférée : ak 47 Skin (T) : vengeur arctique Skin (CT) : gign Date d'inscription : 21/03/2007
Sujet: Re: A$ CONTRE Fbac Jeu 12 Avr - 8:40
mdr tchitchi c'est trè utile de voter pour toute les reponse moi j'ai voté toute lé option favorabl au A$ + il son tous cons ( g voté ça ossi parck c vrai
Nombre de messages : 129 Age : 32 Arme préférée : kriek bullpup Skin (T) : ca dépend Skin (CT) : ca depend aussi Date d'inscription : 21/03/2007
Sujet: Re: A$ CONTRE Fbac Jeu 12 Avr - 23:13
rohh putain les as gagnent sur notre forum mdr ya quelque chose qui tourne pas rond....
Bon ok la ........
Mais........
PUTAIIIIIIIIIIIIIIN grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Bon ok je me calme.....
non j'yarrive pas..........
Mais c'est pas vraiiiiiiiiiii....
Pourquoi?????
FBAC VOTEEEEEEEEEEEEZ (j'ai honte la^^)
Bon allez sans rancune je vais regarder un south park moi
Desp[o] AtKs
Nombre de messages : 100 Age : 32 Arme préférée : ak 47 Skin (T) : vengeur arctique Skin (CT) : gign Date d'inscription : 21/03/2007
Sujet: Re: A$ CONTRE Fbac Ven 13 Avr - 23:42
mdr é encor ta pa tou vu jvé demandé o autr de sinscir votre forum sera envahit
Lol allez jvé me maté un malcolm moi XD
Inspecteur Kebab Team .:[fbac]:.
Nombre de messages : 10 Age : 33 Arme préférée : M4a1 Skin (T) : aucun Skin (CT) : GIGN Date d'inscription : 21/03/2007
Sujet: Re: A$ CONTRE Fbac Ven 20 Avr - 14:26
pfff moi j'ai voter fbac parceque ont les est les plus fort si y en a qui sont pas d'accord et bien euuu on va regler ça sur un serveur ^^
Sujet: Re: A$ CONTRE Fbac Ven 20 Avr - 17:45
oula^^
c'est clair que nos stat impressionnne^^
malcolm c'est trop bien mais ta quand meme raison kebab
Desp[o] AtKs
Sujet: Re: A$ CONTRE Fbac Sam 21 Avr - 13:09
mdr on vous nik non seulemen en jeux sérieu mé en + en déconne alor svp ne bronché pas mm si c'est votre serv
Sujet: Re: A$ CONTRE Fbac Sam 21 Avr - 14:20
tsssss^^
Sur map minsucules a un contre un en duel avec peu de cachette je prend qui vous voulez
Desp[o] AtKs
Sujet: Re: A$ CONTRE Fbac Ven 4 Mai - 8:18
Moi jai ma hach
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: A$ CONTRE Fbac
A$ CONTRE Fbac
Page 1 sur 1