| Mettez vos meilleurs liens svp | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CDB Team .:[fbac]:.
Nombre de messages : 129 Age : 32 Arme préférée : kriek bullpup Skin (T) : ca dépend Skin (CT) : ca depend aussi Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Mettez vos meilleurs liens svp Mer 11 Avr - 23:07 | |
| Bon un petit topic pour faire partager vos meilleurs site: Je commance avec ca trop excellent comme site ET légal silvouplait http://www.r4v3n.com/index.php?file=NewsA vous (si vous conaissez des trucs bien) | |
|
| |
Desp[o] AtKs
Nombre de messages : 100 Age : 32 Arme préférée : ak 47 Skin (T) : vengeur arctique Skin (CT) : gign Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Mettez vos meilleurs liens svp Jeu 12 Avr - 8:38 | |
| moi jm pa lé truc légal XD voila un truc pour téléchargé plein de film en bonne kalité, enfaitei lfo allé ds la fiche du film, cliké sur le lien proposé é téléchargé tout les fichier ki saffich ( çaz va assé vite ) http://www.le-cagibi.org/Par contre je c pa si c légal ou pa | |
|
| |
Nombre de messages : 129 Age : 32 Arme préférée : kriek bullpup Skin (T) : ca dépend Skin (CT) : ca depend aussi Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Mettez vos meilleurs liens svp Jeu 12 Avr - 23:09 | |
| Le problème c'est pas vraiment une question de légal ou pas, ce que je veux dire par légal c'est : -Pas besoin de télécherger : un système a la youtube ou les fichiers vont dans les temporary files, ce qui veut dire impossibilité de choper des virus ou quoi que ce soit. -impossibilté de se faire choper Mon site n'est evidemment pas légal ''sauf si on possède une copie du film regardé'' (mais bien sur^^) mais vu qu'il ne faut pas télécharger ce qu'on regarde il y'a les deux trucs citer en haut. Le tien est pas mal mais bon c'est comme emule c'est pas sans risque pour ton pc a cause des virs tout ca ... Mais evidemment MERCI !!!!!!!!!!!!!!!! Les autres allez y mettez vos meilleurs trucs (tout site pas juste pour voir des videos absolument TOUT CE QUI EST BIEN) | |
|
| |
Tchitchi Team .:[fbac]:.
Nombre de messages : 79 Age : 32 Arme préférée : Ak47, Fusil a pompe manuel, Deagle Skin (T) : Tout blanc Skin (CT) : SAS ou GIGN Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Mettez vos meilleurs liens svp Ven 13 Avr - 18:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mettez vos meilleurs liens svp Ven 13 Avr - 19:34 | |
| ba merci a toi lol et je disé merci a pit tenez en voila un autre : à envoyer aux autres (chiant) mais pas un virus http://gcasale.free.fr/viva.htmet voila envoyer vos meilleurs liens les autres | |
|
| |
[A$] RedreamS
Nombre de messages : 14 Age : 32 Arme préférée : kalash, M4, fusil d'assaut a zoom, deagle Skin (T) : jsais pas Skin (CT) : jsais pas Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Mettez vos meilleurs liens svp Ven 13 Avr - 21:45 | |
| mdr, je connaissais le dernier, c'est trop firt, tu pete un cable quand tu clike mdr! | |
|
| |
Desp[o] AtKs
Nombre de messages : 100 Age : 32 Arme préférée : ak 47 Skin (T) : vengeur arctique Skin (CT) : gign Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Mettez vos meilleurs liens svp Ven 13 Avr - 23:40 | |
| Sur le site ke g mi ya ocun risk cdb c 10 foi plu sur que emule
Je croi ke g vu ke sur emule mainten c tellemen surveillé ke en téléchargan tou lé jour pendant 6 mois ta une chance sur 100 de te fair chopé c kan mm énorm parck pr ceu ki le sav pa kan on se é chopé on é bien ds la mrd je coné kelkun ki c fé atrapé sur emule ba jpeu te dire kil en a bavé | |
|
| |
| Sujet: Re: Mettez vos meilleurs liens svp Lun 16 Avr - 0:06 | |
| il a juste perdu son ordi ou il a eu plus que ca? | |
|
| |
Desp[o] AtKs
| Sujet: Re: Mettez vos meilleurs liens svp Mar 17 Avr - 13:02 | |
| ordi portable + fixe confiské il la tjs pa recup é des millier d'euros d'amende | |
|
| |
| Sujet: Re: Mettez vos meilleurs liens svp Mer 18 Avr - 15:24 | |
| argggggggggh le pauvre...
Alors vous avez pas d'autre liens excellent? | |
|
| |
Tchitchi Team .:[fbac]:.
Nombre de messages : 79 Age : 32 Arme préférée : Ak47, Fusil a pompe manuel, Deagle Skin (T) : Tout blanc Skin (CT) : SAS ou GIGN Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Mettez vos meilleurs liens svp Sam 21 Avr - 14:51 | |
| www.radioblogclub.comVous rechercher la chanson que vous vouler vous cliquer dessus ensuite elle va se mettre une fois fini de charger (la barre claire arrivée au bout) vous faite OUTILS / OPTIONS INTERNET / AFFICHER LES FICHIERS ET VOS CHERCHER VOTRE MUSIQUE SOIT ELLE EST DEJA EN FORMAT MP3 SOIT ELLE EST DANS UN AUTRE FORMAT ET VOUS COPIER CE FICHIER VOUS LE COOLER DANS VOS MUSIQUE VOUS FAITES RENOMMER ET METTER .MP3 A LA FIN ET HOP TOUTES LES MUSIQUE SUR VOTRE PC SANS TELECHARGER | |
|
| |
| Sujet: Re: Mettez vos meilleurs liens svp Jeu 3 Mai - 19:55 | |
| ba moi je prends avec audacity + lame et je prends la musique de site connu comme dailymotion youtube ou meme skyrock ... mais merci ca a l'air pas mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Mettez vos meilleurs liens svp Sam 5 Mai - 19:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mettez vos meilleurs liens svp Sam 12 Mai - 16:48 | |
| Je viens d'aller voir ta technique tchitchi et en fait elle est super ils ont du choix et tout !
merci !!!
et la personne qui est a cotes de moi te remercie aussi c'est vraiment bien ya ptet une technique avec lees videos... si quelqun trouve dites le | |
|
| |
| Sujet: Re: Mettez vos meilleurs liens svp Lun 14 Mai - 16:49 | |
| Mais c'est que j'ai trouvé !!! CEST PAREIL IL SUFFIT DALLER DANS TEMPORARY FILES ET DE RENOMMER EN .AVI YYYYYIHY excellent ca donc tous ce que vous pouvez voir sur youtube dailymotion ou google video ainsi que les sites de cul en streaming (hummm... ) enfin pas pour moi mais pour ceux qui pourrait aller sur ce genre de choses ca marche aussi ! Si vous avez rien compris demandez moi en perso c'est vraiment bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mettez vos meilleurs liens svp | |
| |
|
| |
| Mettez vos meilleurs liens svp | |
|