Nombre de messages : 100 Age : 32 Arme préférée : ak 47 Skin (T) : vengeur arctique Skin (CT) : gign Date d'inscription : 21/03/2007
Sujet: Jolie image Lun 30 Avr - 21:04
Postons ici nos plus belles image
jcommence et dsl si votre site ferme a coz de ma tof
C un mec ki ma fé chié g du m'en occupé :p nn jlol c en irak ou un truc ds le genre si vous trouvé ça tp hard ésité pa a viré le sujet sa me dérangera pa
CDB Team .:[fbac]:.
Nombre de messages : 129 Age : 32 Arme préférée : kriek bullpup Skin (T) : ca dépend Skin (CT) : ca depend aussi Date d'inscription : 21/03/2007
Sujet: Re: Jolie image Jeu 3 Mai - 19:51
elle est fausse ton image regarde l'oeil gauche enfin a part ca on a pas la même définition de jolie^^ Mon tag est joli ca c'est plutôt dégeulasse que beau... enfin question de gout mais bon...
Desp[o] AtKs
Nombre de messages : 100 Age : 32 Arme préférée : ak 47 Skin (T) : vengeur arctique Skin (CT) : gign Date d'inscription : 21/03/2007
Sujet: Re: Jolie image Jeu 3 Mai - 21:53
je c c t juste pr la placé elle ma dégouté cette image é si c'est une vrai
Nombre de messages : 129 Age : 32 Arme préférée : kriek bullpup Skin (T) : ca dépend Skin (CT) : ca depend aussi Date d'inscription : 21/03/2007
Sujet: Re: Jolie image Ven 4 Mai - 19:22
je pense pas la geule du mec on dirait un vase cassé ^^
Sujet: Re: Jolie image Ven 4 Mai - 19:22
je pense pas la geule du mec on dirait un vase cassé ^^
Desp[o] AtKs
Sujet: Re: Jolie image Ven 11 Mai - 21:44
c t pa une kestion c t une déclaration : c'est une vrai image
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Jolie image
Jolie image
Page 1 sur 1