Team .:[fbac]:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team .:[fbac]:.

Venez faire un tour sur le forum des .:[fbac]:.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Revoila moi !!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
XP3
Team .:[fbac]:.
Team .:[fbac]:.
XP3


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 32
Arme préférée : m4
Skin (T) : ouaou
Skin (CT) : mon pc ^^
Date d'inscription : 27/03/2007

Revoila moi !!!!! Empty
MessageSujet: Revoila moi !!!!!   Revoila moi !!!!! Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:32

Bonjour a tous les FBAC voila ya un petit moment que je suis parti sur un coup de nerf jia jouait sans team pendant un moment jai jouer jouer jouer et... je me suis dit que c'etait plus marant avec vous car on se friter sur msn c'est asser drole.pirat

Voila de plus je suis blazer de ne plus tk avec mais vrai amis d'avant avec lequelle j'avai une bonne place pour friter CDB =)

voila je pense que je reviens parmi vous pour des nouvelle crise de tk croyer moi le nouveau XP3 sera encore plus feroce que avant lol!

si vous ne me voulait pas dite le mais moi je vous rejoin et je pense qe tous le monde m'accueillera comme avant aller a bientot sur le jeux pour des nouvelle crise de tk lol! lol! lol! lol! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
CDB
Team .:[fbac]:.
Team .:[fbac]:.
CDB


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 32
Arme préférée : kriek bullpup
Skin (T) : ca dépend
Skin (CT) : ca depend aussi
Date d'inscription : 21/03/2007

Revoila moi !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Revoila moi !!!!!   Revoila moi !!!!! Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:46

je sais pas si tu verras ce messages xp3 je viens de le voir par hasard en allant faire un tour sur le forum ta du remarquer que la team bouge plus beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
 
Revoila moi !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team .:[fbac]:. :: Salon :: Blabla-
Sauter vers: