| Tag pour CS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tchitchi Team .:[fbac]:.
Nombre de messages : 79 Age : 32 Arme préférée : Ak47, Fusil a pompe manuel, Deagle Skin (T) : Tout blanc Skin (CT) : SAS ou GIGN Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Tag pour CS Mer 21 Mar - 15:24 | |
| Si vous vouler un tag pour sur CS demander ici en mettant ce que vous vouler dessus (plseudo, couleur ...) | |
|
| |
CDB Team .:[fbac]:.
Nombre de messages : 129 Age : 32 Arme préférée : kriek bullpup Skin (T) : ca dépend Skin (CT) : ca depend aussi Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Tag pour CS Sam 24 Mar - 16:50 | |
| oh mais c'est gentil ca !!! C'est toi qui t'en occupes?
BRAVO BABYBEL !!! nan sérieux merci tu ferais tout ce qu'on peut demander? | |
|
| |
Nombre de messages : 79 Age : 32 Arme préférée : Ak47, Fusil a pompe manuel, Deagle Skin (T) : Tout blanc Skin (CT) : SAS ou GIGN Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Tag pour CS Sam 24 Mar - 23:57 | |
| Ouais mais i il y a des photo coquine faudra pas les poster sur le forum car sinon les amdins vont le fermer si c'est sa c'est par msn et ouais se sera moi qui le fera ! | |
|
| |
Nombre de messages : 129 Age : 32 Arme préférée : kriek bullpup Skin (T) : ca dépend Skin (CT) : ca depend aussi Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Tag pour CS Lun 26 Mar - 18:38 | |
| Des images coquines...? Voyons je ne me permettré pas^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tag pour CS Lun 26 Mar - 19:53 | |
| Lol ton avatard est pas coquin mais bon je te voit arriver (genre des fois areter CS pour aller voir la tele, installé la tnt juste pour des films que je ne citerais pas :p | |
|
| |
XP3 Team .:[fbac]:.
Nombre de messages : 16 Age : 33 Arme préférée : m4 Skin (T) : ouaou Skin (CT) : mon pc ^^ Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Tag pour CS Lun 30 Avr - 1:39 | |
| Moi je l'ai cite genre les reve erotique d'emmanuelle ou les film de clara morgane ouai pk pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tag pour CS Jeu 3 Mai - 20:13 | |
| tiens d'ailleurs aujourd'hui on se demandé en cour et si je ne me trompe aps clara morgane n'a fait que 3 films et une video au début avec son copain(je crois).
Et les 3 fils sont dapres moi: -la cambrioleuse (sur et certain) -projet X (je crois) -la collectionneuse (pas sur du tout)
est-ce que quelqu'un sait
re PS : encore un topic intelligent^^ | |
|
| |
Desp[o] AtKs
Nombre de messages : 100 Age : 32 Arme préférée : ak 47 Skin (T) : vengeur arctique Skin (CT) : gign Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Tag pour CS Ven 4 Mai - 8:24 | |
| Je suis absolument scandilasé scandalisé par ta mauvaise citation de ces films qui sont digne d'ètre réspécté !!! le premier film est projet X, puis le premier volet du célèbre Max ( très bon film, très pénétrant ), puis la collectioneuse !!! Ensuite ya " faites l'amour avec clara morgane", d'ailleur si vous trouvé ce film ds un magzin di le moi c mon rève de l'avoir c'est un film ou elle é filmé éxprè pr ke devan sa télé on é l'mpression de la baisé ( prodigieux ) Ensuite ya max 2, les dessous de clara morgane ( son plus connu ) et la candidate ( mon préfré ) avec la très bonne scène ou elle **** le mec comme une **** et après il la ***** é ****** é même ***** (lol) Ensuite pour les dernié je me souvient qu'il y a la cambrioleuse ( c pa son premié c un de ses dernié ) et le journal de pauline ( pas sur ) mais yen a 3 ou 4 ke jai oublié jpense | |
|
| |
| Sujet: Re: Tag pour CS Ven 4 Mai - 19:34 | |
| Alors la... CHAPEAU !!!! (applaudissement)^^ Je suis impressioné lol Non j'avais pas mis dans l'ordre chronologique, pour la candidate oui j'avais oublié mais les dessous de clara morgane c'est pas son plus connu je trouve. Bon en tout cas si je vois faites l'amour avec clara morgane je t'en parle promis N'empeche franchement quelle culture général bravo t'a le cable? moi non avant j'avais la tnt mais je l'ai même plus MAIS J'AI INTERNET (Ce forum c'est de plus en plus n'importe quoi^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tag pour CS | |
| |
|
| |
| Tag pour CS | |
|