Team .:[fbac]:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team .:[fbac]:.

Venez faire un tour sur le forum des .:[fbac]:.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 technique CDB-pit pour avoir des comptes steam (compliqué)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CDB
Team .:[fbac]:.
Team .:[fbac]:.
CDB


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 32
Arme préférée : kriek bullpup
Skin (T) : ca dépend
Skin (CT) : ca depend aussi
Date d'inscription : 21/03/2007

technique CDB-pit pour avoir des comptes steam (compliqué) Empty
MessageSujet: technique CDB-pit pour avoir des comptes steam (compliqué)   technique CDB-pit pour avoir des comptes steam (compliqué) Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:43

Salut tout le monde je poste ce message(pour la deuxième fois de suite il c'est effacé à cause d'une mauvaise manip j'ai cru que j'aillais m'exploser la tête contre le clavier vu le temps que j'ai mis à le taper)

Bon je m'explique avec pitbull on a eu une super idée et evidemment je vais vous en faire profiter cheers en fait sur dailymotion j'ai vu un hacker qui donnait la technique pour avoir des comptes gratos et je suis allé voir par curiosité. Au début j'ai cru à un truc génial et après l'avoir montrer à pitbull il m'a fait me rendre compte de l'arnaque : en fait le mec s'était fait une adresse msn d'un nom dans le style : steam-norepaly_compte...quelquechose comme ca @hotmail.com dedans il mettait une série de manipulation à faire ou il faisait glisser dedans à l'aide d'un grand barratin une adresse valide et son mot de passe.
Après s'être rendu compte de ca on s'est dit que ce serais une bonne idée de lui faire du chantage où on lui demanderait des comptes sinon on le balance à steam et finalement on s'est dis que ca suffirait certainement pas qu'il fallait plus d'information sur lui.
J'ai donc eu l'idée de mettre mon art du canular (pour ceux qui savent pas de quoi je parle demandé moi j'ai même un site pour ca) pour essayer de lui faire accepter mon adresse msn par tous les moyens pour pouvoir lui parler et le piéger pui après avoir toutes les cartes en mains pour le faire chanter.
Alors j'ai écrit un mail a la seule adresse que je connais de lui (celle qu'il utilise pour voler des comptes)ou je me faisait passer pour un pigeon sur de lui qui se croit intelligent et qui veut lui acheter un grand nombre de compte. Regarder ça:




objet: acheteur de compte steam



Bonjour, je me présente (nom X) tu n'en sauras pas plus il n'y a pas besoin.

J'ai remarquer ton arnaque et je me suis dis que ce n'était pas du tout une mauvaise idée mais c'est dangereux pour toi c'est pourquoi je ne veux pas le faire.

Par contre je veux bien t'en acheter un bon nombre car un compte valant environ 33€ (le prix de counter) je peux facilement en vendre à 20 ou 25€.

C'est pourquoi je veux bien t'en acheter régulièrement (je pense environ 2 ou 3 par mois) à 15€.
Nous serions tous les deux gagnants.
Pour la première fois j'aurais directement besoin de 8 compte (peut être 9 je te dirais) et après je pense en acheter a peu près régulièrement le même nombre par mois.

Je me doute evidemment que tu n'a pas plus envie de te faire arnaquer que moi donc la première fois si tu ne veux pas me donner directement de compte steam je peux te verser d'abord 5€ toi le compte et le reste apres.

Puis si je t'en achète plusieurs par mois je suppose qu'il y'aura une confiance mutuelle vu que tu à autant à gagner que moi.

Je te donne mon adresse mail: cdb02@hotmail.fr

N'oublie pas que tu as autant à gagner que moi.

Je te rapelle le prix 15€ le compte je ne compte pas descendre en dessous (sauf peut être en certaines occasions exceptionelles)
Et il me faudrait pour commancer 8 comptes.




Et voila maintenant il faut voir si il y croit et dans ce cas la je n'aurais plus qu'a lui faire me donner un maximum d'informations sur lui et après le menacer.

Bon c'est pas malin ca?
Si vous voyez un arnaqueur comme ca sur internet dites le moi je veux bien aider à le piéger.
C'est pas malin quand même (même si c'est compliqué)
Bon si je joue pas a cs pendant longtemps c'est que je me suis fait shooté^^
Au pire si le mec vient devant chez moi je vous apellent on le défonce Very Happy

(Faut savoir c'est la deuxième fois dans la soirée que je tape tout ca c'était horrible lol)
Revenir en haut Aller en bas
Tchitchi
Team .:[fbac]:.
Team .:[fbac]:.
Tchitchi


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 32
Arme préférée : Ak47, Fusil a pompe manuel, Deagle
Skin (T) : Tout blanc
Skin (CT) : SAS ou GIGN
Date d'inscription : 19/03/2007

technique CDB-pit pour avoir des comptes steam (compliqué) Empty
MessageSujet: Re: technique CDB-pit pour avoir des comptes steam (compliqué)   technique CDB-pit pour avoir des comptes steam (compliqué) Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:15

Lol mais pk tu fait sa pour qui en est qui se fasse pas carote leur compmte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbac.forumgaming.fr
CDB
Team .:[fbac]:.
Team .:[fbac]:.
CDB


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 32
Arme préférée : kriek bullpup
Skin (T) : ca dépend
Skin (CT) : ca depend aussi
Date d'inscription : 21/03/2007

technique CDB-pit pour avoir des comptes steam (compliqué) Empty
MessageSujet: Re: technique CDB-pit pour avoir des comptes steam (compliqué)   technique CDB-pit pour avoir des comptes steam (compliqué) Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:12

non pour piquer des comptes au mec qui arnaque les autres.
(pour l'instant ca marche pas)
Revenir en haut Aller en bas
CDB
Team .:[fbac]:.
Team .:[fbac]:.
CDB


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 32
Arme préférée : kriek bullpup
Skin (T) : ca dépend
Skin (CT) : ca depend aussi
Date d'inscription : 21/03/2007

technique CDB-pit pour avoir des comptes steam (compliqué) Empty
MessageSujet: Re: technique CDB-pit pour avoir des comptes steam (compliqué)   technique CDB-pit pour avoir des comptes steam (compliqué) Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:12

non pour piquer des comptes au mec qui arnaque les autres.
(pour l'instant ca marche pas)
Revenir en haut Aller en bas
CDB
Team .:[fbac]:.
Team .:[fbac]:.
CDB


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 32
Arme préférée : kriek bullpup
Skin (T) : ca dépend
Skin (CT) : ca depend aussi
Date d'inscription : 21/03/2007

technique CDB-pit pour avoir des comptes steam (compliqué) Empty
MessageSujet: Re: technique CDB-pit pour avoir des comptes steam (compliqué)   technique CDB-pit pour avoir des comptes steam (compliqué) Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:13

non pour piquer des comptes au mec qui arnaque les autres.
(pour l'instant ca marche pas)
Revenir en haut Aller en bas
CDB
Team .:[fbac]:.
Team .:[fbac]:.
CDB


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 32
Arme préférée : kriek bullpup
Skin (T) : ca dépend
Skin (CT) : ca depend aussi
Date d'inscription : 21/03/2007

technique CDB-pit pour avoir des comptes steam (compliqué) Empty
MessageSujet: Re: technique CDB-pit pour avoir des comptes steam (compliqué)   technique CDB-pit pour avoir des comptes steam (compliqué) Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:17

ouh le joli bug (tkt c'est pas le forum c'est ma alicebox de merde) d'ailleurs alice tu sais ce que je lui fait je la prends je le retourne et je la .......humm... ^^
Sérieux prenez pas alice !!!
Revenir en haut Aller en bas
Desp[o] AtKs

Desp[o] AtKs


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 31
Arme préférée : ak 47
Skin (T) : vengeur arctique
Skin (CT) : gign
Date d'inscription : 21/03/2007

technique CDB-pit pour avoir des comptes steam (compliqué) Empty
MessageSujet: Re: technique CDB-pit pour avoir des comptes steam (compliqué)   technique CDB-pit pour avoir des comptes steam (compliqué) Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:53

Moi j'ai eu alice pdt un bon bout de temps et j'ai changé pour neuf et la c'est tp de la balle ça march perfect cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





technique CDB-pit pour avoir des comptes steam (compliqué) Empty
MessageSujet: Re: technique CDB-pit pour avoir des comptes steam (compliqué)   technique CDB-pit pour avoir des comptes steam (compliqué) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
technique CDB-pit pour avoir des comptes steam (compliqué)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Steam
» technique: ''cache-cache''
» Tag pour CS
» Sondage qui sert a rien pour mec qui sert a rien XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team .:[fbac]:. :: Salon :: Blabla-
Sauter vers: