Desp[o] AtKs
Nombre de messages : 100 Age : 32 Arme préférée : ak 47 Skin (T) : vengeur arctique Skin (CT) : gign Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Sondage qui sert a rien pour mec qui sert a rien XD Ven 13 Avr - 23:47 | |
| nn jlol cdb tkt | |
|
Tchitchi Team .:[fbac]:.
Nombre de messages : 79 Age : 32 Arme préférée : Ak47, Fusil a pompe manuel, Deagle Skin (T) : Tout blanc Skin (CT) : SAS ou GIGN Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Sondage qui sert a rien pour mec qui sert a rien XD Sam 14 Avr - 21:11 | |
| Sert a rien Simpa Foutre le bordel il sert pa a gd chose pervers | |
|
Inspecteur Kebab Team .:[fbac]:.
Nombre de messages : 10 Age : 33 Arme préférée : M4a1 Skin (T) : aucun Skin (CT) : GIGN Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Sondage qui sert a rien pour mec qui sert a rien XD Ven 20 Avr - 14:34 | |
| moi j'ai cocher toute les cases, sauf la dernière | |
|
CDB Team .:[fbac]:.
Nombre de messages : 129 Age : 32 Arme préférée : kriek bullpup Skin (T) : ca dépend Skin (CT) : ca depend aussi Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Sondage qui sert a rien pour mec qui sert a rien XD Ven 20 Avr - 17:40 | |
| mdr quelle image attendez je vais voir les résultats (bien sur je ne vote pas) | |
|
Nombre de messages : 129 Age : 32 Arme préférée : kriek bullpup Skin (T) : ca dépend Skin (CT) : ca depend aussi Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Sondage qui sert a rien pour mec qui sert a rien XD Ven 20 Avr - 17:40 | |
| mdr quelle image attendez je vais voir les résultats (bien sur je ne vote pas) | |
|
| Sujet: Re: Sondage qui sert a rien pour mec qui sert a rien XD Ven 20 Avr - 17:41 | |
| oula mdr grand gagnant
ba a part foutre le bordèle il sert pas a gran chose
^^ continuer a voter | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage qui sert a rien pour mec qui sert a rien XD | |
| |
|